Que la lumière soit

Que la lumière soit

Articles



Tu cherches Dieu et non une religion

Quelques nouvelles

Quelques versions de la Bible

Versions de la Bible

Origine de la vie

Témoignage d’un ancien responsable Témoin de Jéhovah

Séduction - Apostasie

Fausse doctrine du catholicisme

Les enseignements erronés des Témoins de Jéhovah

10 fabrications darwinistes notoires

Religion ou Évangile?!

On s'est é...cla...té !!!

Dieu n’a pas donné la loi pour que nous l’observions, mais pour que nous l’enfreignions.

La Bible et le Coran

La conscience ne meurt jamais

L'Homme de Gilbert Ringenbach

Mon ami (e), Jésus veut te guérir

Ma lettre au Père Noël

Le père Noël est une invention de Satan

L'inspecteur mène l'enquête

Excision : pratique barbare

Je n'ai plus rien à perdre que la vie

Tentative de suicide - Boulimie

Hallowenn et le satanisme

Qu'est-ce que la repentance ?

Stop !

Le maître trompeur : Satan

Fête de Noêl, fête païenne

Pauvre coeur brisé

Claudio Caçapa - Demetrius Ferreira

Réellement libres ?

Pour mes amis catholiques

Dieu t'aime comme tu es

La Bible

Cicatrices d'hier... souffrances d'aujourd'hui

La vie est-elle absurde ?

La liberté

Cela ne vient pas de vous

Liberté

vaine médaille

Richesse et salut

Je suis la drogue... et moi la vie...

L'homme animal ou l'homme pécheur

Halte au désespoir

Et dirent que les hommes....

Venez vous tous qui êtes chargés et fatigués

Jésus en arabe

Violé pour avoir rasé une barbe

Le salut

Venez... achetez....

Foi ou crédulité

Génocides

Un Dieu exclu

Jésus vous laisse la paix

La vie de Patrick avant

La voix de la conscience

Comment reconnaître les sectes ?

L'annonce du retour de Jésus-Christ

Connaître Jésus personnellement

L'annonce du retour de Jésus-Christ

Tout est accompli

VERSETS BIBLIQUES

Le F.R.I.C

Dans les derniers jours, il viendra des moqueurs

Pourquoi est-ce que je vis ?

LIENS

Ce que tout catholique devrait savoir

Infos sectes

De Mahomet à Christ - Répondre à l'Islam

Croire ou nier Dieu

Science et foi

La liberté, la vraie

Le plan de Dieu