Que la lumière soit

Que la lumière soit

La vie de Patrick avant






       J'étais un garçon simple, discret, calme, je ne  me suis jamais drogué par le Chi ou la Coke, pas de vol de voiture, et de tout genre. J'ai fumé la cigarette de 13 à 16 ans. Mais j'avais un problème a être "fidèle" avec les filles, en effet comme j'étais un très bon Danseur de  Salsa, Rock&Roll, TchaTcha, Merengué, Sévillana, et encore j'en passe...J'avais un énorme avantage de savoir presque tout danser.


       Donc j'ai fait beaucoup de connaissances  par rapport à la Danse et la Musique de 17 à 27ans. Seul problème c'est que je n'avais pas envie de me caser avec une fille, je sortais beaucoup et c'était mon gros défaut.
Beaucoup de filles, mais pas toutes, le savait comment j'étais dans la vie et les filles qui savait souffraient atrocement de mon infidélité.


       Malgré ça les filles restaient  et s'accrochaient à moi.
En prenant de l'âge, j'ai compris que j'ai fait beaucoup de dégâts à cause du péché et de l'inconscience. Je demande pardon à toutes ces filles à qui j'ai fait du mal moralement. Je vivais ma vie sans Dieu, et pourtant j'étais conscient que,  si il m'arrivait quelque chose, en sachant la vérité, mon âme allait passer toutes l'éternité en enfer avec les diables, les pleurs, les viols, et même si j'aurais voulu me suicider, en enfer ce n'est pas possible.

 

        Donc je me suis tourner vers Dieu, je suis allez une fois, la deuxième fois j'ai failli me lever a l'appel et le lendemain vers 15H, j'écoutais des Cantiques  et aussi une prédication qui parlait de Jésus mort sur la croix pour nos péchés... j'ai pleuré beaucoup, et là j'ai demandé pardon à Jésus pour mes péchés..., j'ai reçu le Saint-Esprit. J'étais bouleversé  car j'avais compris que Dieu m'avait sauvé de l'enfer.


        Depuis le Samedi 14.11.2009 vers 15H, je suis devenu Chrétien, et il a effacé tous mes péchés !  Il a complètement transformé  ma vie !  Alléluia ! Que Dieu est bon!!!

Patrick (Gitan-Sauver)



 


21/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres